Partout et toujours, seuls contre tous
Edito
Actualités
Le Commando
Local
Photos
Le Livre
Publications
Autocollants
Tatouages
Liens
Nous Contacter

Calendrier
Nantes / OM (L1 - 35ème journée) : vendredi 25 avril (20 heures 30)
OM / Lyon (L1 - 36ème journée) : dimanche 4 mai (21 heures)

Organisation Saison 2013-2014
LE LOCAL :
OUVERTURE TOUS LES MERCREDIS DE 18H30 à 20H30 :
- Inscriptions déplacements;
- Adhésions;
- Points divers : cartes volées/perdues, apéro, parties de carte, peinture...
CONTACT : commando84@gmail.com


LES DEPLACEMENTS
(Réservés aux membres) :
- Inscriptions et paiements au local le mercredi de 18h30 à 20h30 (plus d’inscriptions au stade, par téléphone ou sms)
- Demandes de places individuelles (en fonction des diponibilités et réservées aux membres) par mail en précisant votre nom prénom, numéro de membre et téléphone.
CONTACT : deplacementscu84@hotmail.fr

A CONTRE COEUR
Ce week-end notre Olympique rencontre le Paris Saint-Germain, au parc des princes…
Ce match si souvent synonyme de passion est devenu aujourd’hui le symbole de la répression mise en place à l’encontre des Ultras.

Lire la suite
Votre répression renforce notre détermination…
A l’heure où être Ultra est devenu un crime, un nouvel arrêté est venu plomber notre prochain déplacement.
Cet arrêté qui réduit notre quota de places de moitié et limite le déplacement par l’obligation de rejoindre un des deux points de rendez-vous en fonction de son mode de locomotion (en car ou en individuel) a rendu plus que compliqué notre organisation.
Comme c’est désormais l’habitude, l'information est tombée entre le déplacement à Arsenal et le match contre Montpellier, une manière de faire qui limite, de fait, nos réactions puisqu’il nous faut systématiquement agir dans l’urgence. C’est ce à quoi nous avons œuvré, mobilisant notre avocat et l’OM pour tenter de faire bouger les choses.
En Vain…

Lire la suite
Sampdoria-OM le 3 août 2013 : le match de l’amitié !!!
Nous rêvions d’une rencontre entre nos clubs, d’un moment unique de partage entre nos groupes et, aujourd’hui, nous avons la chance de l’avoir vécu. Le 3 août dernier la Sampdoria de Gènes recevait l’Olympique de Marseille pour un match qui avait tout d'un véritable cadeau pour notre groupe.

Et cette journée fut belle, chaude, parfaite… simplement à l’image de la force de l’amitié qui nous lie aux Ultras Tito.

Nous souhaitons simplement remercier tous ceux et toutes celles qui ont rendu ce moment possible et magique : au club de la Sampdoria pour avoir eu envie d’inviter l’OM, à l’OM pour avoir validé ce match, aux joueurs et au staff pour avoir porté nos t-shirts.
Merci surtout aux Ultras TITO pour leur accueil toujours aussi chaleureux, leur respect de Marseille et de l’OM, leur amitié ; aux Ultras Marseille, passés et présents, qui ont permis d’écrire cette belle histoire d’amitié, et à ceux de demain surtout qui continueront notre histoire.

Chaque moment partagé renforce nos liens, plus que des souvenirs ce qui est beau, c'est qu'à chaque rencontre entre Gênes ou Marseille, même si certains visages changent, il reste l'amitié, la joie de se retrouver et de faire la fête ensemble.... Aujourd'hui une nouvelle page de notre histoire s’est écrite à travers cette première rencontre entre nos clubs : un moment historique pour une amitié unique !

Orgogliosi di essere vostri amici

Forza Samp! Allez l'OM!

Ultras Marseille

la dernière feuille d'info du Commando



Site entièrement réalisé avec VIM Nous contacter | FAQ | Plan du Site
Copyright © 2004 Commando Ultra 84  All Rights Reserved.
Télécharger Adobe Acrobat Reader